Belline II

Village Cay Marina
Road Town, Tortola
British Virgin Islands
(284) 499-2803 or 440-2676
belline2@hotmail.com

Passer ses vacances dans les Caraïbes sur le catamaran Belline II est une expérience merveilleuse, grâce à sa stabilité, de sa vitesse et tout l’espace qu’il propose! Nous offrons à nos clients la possibilité de laisser derrière eux stress et tracas du quotidien afin d’apprécier des vacances d’une vie sur le Belline ll, superbement décoré et entièrement équipé.

Bâti d’après les normes des embarcations de luxe européennes ce catamaran vous accueille avec tout le confort de votre maison dans un style mêlant  rapidité et stabilité. Parfaitement aménagé pour vos vacances de croisière en famille ou séjour plongée! Nous accordons la plus grande importance à transmettre une atmosphère conviviale et encourager les voyageurs à découvrir les îles et à rencontrer leurs habitants. Catamaran à voile, le très large pont du Belline ll (environ 1070 pieds carrés), assez spacieux pour profiter du soleil et se reposer sans que vous vous sentiez à l’étroit.

1
2
3
4
5
6

Passer ses vacances dans les Caraïbes sur le catamaran Belline II est une expérience merveilleuse, grâce à sa stabilité, de sa vitesse et tout l’espace qu’il propose! Nous offrons à nos clients la possibilité de laisser derrière eux stress et tracas du quotidien afin d’apprécier des vacances d’une vie sur le Belline ll, superbement décoré et entièrement équipé.

Bâti d’après les normes des embarcations de luxe européennes ce catamaran vous accueille avec tout le confort de votre maison dans un style mêlant  rapidité et stabilité. Parfaitement aménagé pour vos vacances de croisière en famille ou séjour plongée! Nous accordons la plus grande importance à transmettre une atmosphère conviviale et encourager les voyageurs à découvrir les îles et à rencontrer leurs habitants. Catamaran à voile, le très large pont du Belline ll (environ 1070 pieds carrés), assez spacieux pour profiter du soleil et se reposer sans que vous vous sentiez à l’étroit.

prices


Hiver : à partir de $12,500 - 8 jours /7 nuits.

Été: à partir de $11,500 - 8 jours/7 nuits
.

En complément : Leçons de plongée, Climatisation, Supplément de carburant, Équipage de bord.

Amenities


Équipage de bord avec capitaine, Climatisation, 4 cabines pour 8 personnes, Provisions incluses, Plongée (Équipement et moniteur certifié PADI) Pêche, Double Kayak, Ski nautique, Wake board.

Nearby Attractions

Belline II

Village Cay Marina
Road Town, Tortola
British Virgin Islands
(284) 499-2803 or 440-2676
belline2@hotmail.com

Caribbean Vacation with Catamaran Belline ll... a Dream Come True. Sailing on Catamaran Belline II is a wonderful experience for everybody, because of her stability, speed and space! We offer our guests the opportunity to leave stress and concrete civilization behind to enjoy the Caribbean Vacation of a lifetime on the beautifully decorated and fully equipped Belline ll.

She is built with European luxury standard and welcomes you with all the comforts of your home in a fast and stable cruising style. Perfectly outfitted for your Family Cruise Vacation or your Diving Holidays! We place high priority on our friendly "feel at home" atmosphere and encourage guests to discover the islands and to personally meet their inhabitants while cruising the Caribbean Destinations. Catamaran Sailing Belline ll enormous deck space is about 1070 square feet, enough space for all the sunning and lounging without a crowded feel for you and your family and friends.

1
2
3
4
5
6

Caribbean Vacation with Catamaran Belline ll... a Dream Come True. Sailing on Catamaran Belline II is a wonderful experience for everybody, because of her stability, speed and space! We offer our guests the opportunity to leave stress and concrete civilization behind to enjoy the Caribbean Vacation of a lifetime on the beautifully decorated and fully equipped Belline ll.

She is built with European luxury standard and welcomes you with all the comforts of your home in a fast and stable cruising style. Perfectly outfitted for your Family Cruise Vacation or your Diving Holidays! We place high priority on our friendly "feel at home" atmosphere and encourage guests to discover the islands and to personally meet their inhabitants while cruising the Caribbean Destinations. Catamaran Sailing Belline ll enormous deck space is about 1070 square feet, enough space for all the sunning and lounging without a crowded feel for you and your family and friends.

prices


Winter: from $12,500 - 8 Day /7 Nights.

Summer: from @11'500.- 8 Day/7 Night
.

Additions: Diving & Instruction, AC Fuel Surcharge, Crew Gratuity.

Amenities


Fully crewed with captain and crew, AC, 4 cabins for 8 guest, ALL-INCLUSIVE provisioning, Diving (PADI Instructor and Equipment) Fishing, double Kayak, 
Water Ski, Wake Board

Nearby Attractions