Paradise Watersports

Peter Island Resort

British Virgin Islands
(284) 495-9941
paradisewatersportsbvi@gmail.com

Vous trouverez un service très personnalisé avec notre personnel qui a fait de la plongée et de la plongée en apnée aux îles Vierges britanniques pendant des années et aime partager des aventures sous-marines avec les visiteurs de nos îles. Nous avons un bateau de plongée 30 'Island Hopper pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Toute la plongée est guidée et nous faisons des sites de Santa Monica Rock à Ginger Island, y compris Norman, les Indiens, Pelican, Peter Island Dead Chest, Salt et Cooper. La taille des groupes dépend de la composition du groupe. Les instructeurs privés sont de 150 $ par jour et doivent être demandés en avance. Tous les sites sont choisis le jour de la plongée à l'exception du Rhône qui est programmé au besoin. Nous sommes une station de terrain REEF et participons à Reef Check. Les cours de certification sont de 525 $ pour la classe d'eau libre complète, 380 $ pour SCUBA Diver (limité à 30 'et doit plonger avec un professionnel. Peut être mis à niveau vers Openwater avec des cours supplémentaires sans restrictions de temps) 425 $ pour les plongées de recommandation (l'étudiant doit présenter une lettre de recommandation ). Advanced Openwater est de 475 $ Matin deux feuilles de chars à 9h30 et retourne autour de 1 après-midi. Un seul réservoir part à 2h30 et retourne autour de 4. Voir * Peter Island pour le calendrier des traversiers. La plongée privée est disponible et les instructeurs / guides privés sont de 150 $ par jour. Nous pouvons apporter un bateau pour les invités qui souhaitent le leur. Les voyages de snorkel guidés sont de 60 $ pour le voyage de l'après-midi, 100 $ pour le bateau du matin, la plongée sans surveillance est de 25 $ par site et les éboueurs 25 $. Découvrez les cours de SCUBA de 130 $ et comprennent les équipements. Ces cours commencent à 1 heure et se terminent autour de 4. Une liste de contrôle médicale est requise.

Vous trouverez un service très personnalisé avec notre personnel qui a fait de la plongée et de la plongée en apnée aux îles Vierges britanniques pendant des années et aime partager des aventures sous-marines avec les visiteurs de nos îles. Nous avons un bateau de plongée 30 'Island Hopper pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Toute la plongée est guidée et nous faisons des sites de Santa Monica Rock à Ginger Island, y compris Norman, les Indiens, Pelican, Peter Island Dead Chest, Salt et Cooper. La taille des groupes dépend de la composition du groupe. Les instructeurs privés sont de 150 $ par jour et doivent être demandés en avance. Tous les sites sont choisis le jour de la plongée à l'exception du Rhône qui est programmé au besoin. Nous sommes une station de terrain REEF et participons à Reef Check. Les cours de certification sont de 525 $ pour la classe d'eau libre complète, 380 $ pour SCUBA Diver (limité à 30 'et doit plonger avec un professionnel. Peut être mis à niveau vers Openwater avec des cours supplémentaires sans restrictions de temps) 425 $ pour les plongées de recommandation (l'étudiant doit présenter une lettre de recommandation ). Advanced Openwater est de 475 $ Matin deux feuilles de chars à 9h30 et retourne autour de 1 après-midi. Un seul réservoir part à 2h30 et retourne autour de 4. Voir * Peter Island pour le calendrier des traversiers. La plongée privée est disponible et les instructeurs / guides privés sont de 150 $ par jour. Nous pouvons apporter un bateau pour les invités qui souhaitent le leur. Les voyages de snorkel guidés sont de 60 $ pour le voyage de l'après-midi, 100 $ pour le bateau du matin, la plongée sans surveillance est de 25 $ par site et les éboueurs 25 $. Découvrez les cours de SCUBA de 130 $ et comprennent les équipements. Ces cours commencent à 1 heure et se terminent autour de 4. Une liste de contrôle médicale est requise.

prices


Le plongeon à un seul réservoir est de 80 $ et comprend le guide, les poids et le réservoir. Deux plongées sous réserves sont de 135 $. Le matériel supplémentaire est de 30 $ pour les deux réservoirs et de 20 $ pour les cours de certification simples de 380 à 2525 $ Discover Scuba - 130 $ Prix de location: par jour), Reg Set avec ordinateur est de $ 15 BCD est de 12 $, combinaison de plongée (shortie) est de 8 $ Masque, nageoires et snorkel sont de 5 $ chacun Tous les prix sont par jour. Le taux hebdomadaire est X5

Nearby Attractions

BVI AFTER HURRICANE IRMA

Learn what's open and how relief efforts are progressing with our Latest Updates.

Paradise Watersports

Peter Island Resort

British Virgin Islands
(284) 495-9941
paradisewatersportsbvi@gmail.com
You will find very personalized service with our staff who have all been diving and snorkeling in the BVI for years and love to share underwater adventures with visitors to our islands. We have a 30’ Island Hopper dive boat which can take up to 10 persons. All diving is guided and we do sites from Santa Monica Rock to Ginger Island including Norman, the Indians, Pelican, Peter Island Dead Chest, Salt, and Cooper. Group sizes depend on the make-up of the group. Private instructors are $150 per day and must be requested in advanced. All sites are chosen the day of the dive with the exception of the Rhone which is scheduled as needed. We are a REEF Field station and participate in Reef Check. Certification classes are $525 for the full Open water class, $380 for SCUBA Diver (limited to 30' and must dive with a professional. Can be upgraded to Openwater with additional classes with no time restrictions) $425 for referral dives (student must bring referral letter). Advanced Openwater is $475 Morning two tank leaves at 9:30 and returns around 1 Afternoon single tank leaves at 2:30 and returns around 4. See *Peter Island for ferry schedule. Private diving is available and private instructors/guides are $150 per day. We can bring in a boat for guests who would like their own. Guided snorkel trips are $60 for the afternoon trip, $100 for the morning boat, unsupervised snorkeling is $25 per site and bubblewatchers $25. Discover SCUBA classes are $130 and include equipment. These classes start at 1:00 and end around 4. A medical checklist is required.  
You will find very personalized service with our staff who have all been diving and snorkeling in the BVI for years and love to share underwater adventures with visitors to our islands. We have a 30’ Island Hopper dive boat which can take up to 10 persons. All diving is guided and we do sites from Santa Monica Rock to Ginger Island including Norman, the Indians, Pelican, Peter Island Dead Chest, Salt, and Cooper. Group sizes depend on the make-up of the group. Private instructors are $150 per day and must be requested in advanced. All sites are chosen the day of the dive with the exception of the Rhone which is scheduled as needed. We are a REEF Field station and participate in Reef Check. Certification classes are $525 for the full Open water class, $380 for SCUBA Diver (limited to 30' and must dive with a professional. Can be upgraded to Openwater with additional classes with no time restrictions) $425 for referral dives (student must bring referral letter). Advanced Openwater is $475 Morning two tank leaves at 9:30 and returns around 1 Afternoon single tank leaves at 2:30 and returns around 4. See *Peter Island for ferry schedule. Private diving is available and private instructors/guides are $150 per day. We can bring in a boat for guests who would like their own. Guided snorkel trips are $60 for the afternoon trip, $100 for the morning boat, unsupervised snorkeling is $25 per site and bubblewatchers $25. Discover SCUBA classes are $130 and include equipment. These classes start at 1:00 and end around 4. A medical checklist is required.  

prices


Single tank dive is $80 and includes guide, weights and tank Two tank dives are $135 Additional equipment is $30 for the two tanks and $20 for the single Certification Classes from $380-525 Discover Scuba - $130 Rental prices:  tank $12 (includes one free fill per day),    Reg set with computer is $15    BCD is $12, wetsuit (shortie) is $8    Mask, fins and snorkel are $5 each All prices are per day. Weekly rate is X5

Nearby Attractions